Écrivain public agréé par l'AEPF
Anne Picamilh - 06 79 49 88 26

correction de manuscrit, correction de thèse, correction de mémoire, relecture de thèse, relecture de mémoire, relecture de manuscrit

Permanence d’écrivain public

La vie quotidienne est de plus en plus compliquée et chacun est confronté à de multiples tracas : comprendre un courrier reçu, rédiger une lettre, compléter un dossier au format papier ou réaliser des démarches administratives sur Internet. Lorsqu'on ne maîtrise pas bien les rouages administratifs, la langue française et/ou Internet, tout cela devient un véritable casse-tête !

C’est pourquoi je vous propose de mettre à la disposition de vos administrés une permanence d’écrivain public, afin de leur apporter une aide concrète dans la résolution de leurs problèmes quotidiens.

Selon une fréquence à déterminer avec vous (d'une fois par mois à plusieurs fois par semaine), pendant des permanences allant de deux à quatre heures, j'assure la rédaction de diverses correspondances pour les usagers et aide ceux-ci dans leurs démarches administratives, notamment sur Internet.

 Tarifs :

  • Au temps passé, sur la base d’un tarif horaire de 55 € TTC

 

Cliquez ici pour me contacter